UN PROGRAMME RICHE CE SAMEDI AVEC TARIK AIT MENGUELLET

C’est dans moins d’une semaine, ce Samedi 24 février à 20h au théâtre le château de Montréal, un spectacle à ne pas rater de Tarik Ait Menguellet qui va performer l’essentiel de son répertoire, riche en textes et mélodies de qualité. A titre d’exemple voici la chanson Nigh-as que je vous invite d’écouter attentivement.

Durant le spectacle Tarik Ait Menguellet rendra un vibrant hommage à Slimane Azem à l’occasion du centenaire de sa naissance. Un chanteur qui l’a marqué.

Pour cet hommage Tarik Ait Menguellet nous a choisi la chanson phare de Dda Sliman: Ay afrux Ifirellas, qu’il va interpreté avec la troupe de chant pour enfants IFIRELLAS.

Celle-ci sous la direction artistique du WARSINE (Un autre artiste de qualité) seront au rendez-vous en première partie. Ils vont nous interpreter l’essentiel de leur répertoire aux différentes thématiques universelles: Environnement, Paix, Amour, Education, …

Tout un programme riche que vous n’allez pas regretter à l’occasion de la journée Internationale de la langue maternelle.

Venez nombreux ce Samedi pour encourager tous ces talents.

Points de vente des billets:

– Restaurant LE FOURNIL : 2015 boulevard Rosement, Montréal.
– Boulangerie Patisserie ANSAYEN : 3701 Rue Villeray, Montréal.

Affiche: